BATTLEFIELD 3 RDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

RECRUTEMENT Xx_pipoy_xX

Aller en bas

RECRUTEMENT Xx_pipoy_xX Empty RECRUTEMENT Xx_pipoy_xX

Message  Philippo Jeu 3 Mai - 18:23

-Préférez vous jouer en équipe ou être solitaire ? Quand j'en ait l’occasion , je joue en équipe je réanime, je soigne tout se qui peut aider mon equipe quoi ...

-:aimez vous mieux prendre des véhicule ou être a pied ? Je prefere etre a pied car etres en vehicule je n'aime mais si il faut vraiment en prendre un je peux tout a fait le faire.

-:votre age: J'ai 15 ans

-Habituellement, quelle genre d'arme prenez vous (sniper,machine-gun etc...) Généralement j'utilise des armes d’assaut

-êtes vous du genre a jouer pendant la journée ou plutôt en soiré ? je peut joue en soiré pendant la semaine et toutes la journée pendant le weekend et les vacances

Pourquoi avoir choisi nôtre team plutôt qu'une autre ? J'ai choisi votre team, car je chercher une team pour vraiment m'amuser passer des bon moment avec les membres.

#4:faite une courte description a propos de vous : Je suis un jeune homme de 15 ans, qui aime beaucoup les fps. Je joue a bf3 depuis sa sorti je me débrouille pas mal. Si j'ai des ordres je les respect surtout en match de team..

#5:garder votre sujet actif en répondant au question des membre jusqu'a la réponse (duré de recrutement:environ 2 jours)

Philippo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum