BATTLEFIELD 3 RDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Proposition de match

2 participants

Aller en bas

Proposition de match Empty Proposition de match

Message  Senshee Jeu 22 Déc - 13:11

Salut la RDA !

Alors pour ceux qui ne me connaisse pas je suis le leader de la Team Evoplution, Tag : oOo, et nous recherchons de notre coté d'autres Teams prêtes à faire des rencontre sur BF3.

Si cela vous intéresse, nous sommes disponible tous les soirs pour des 4 vs 4 en squad rush difficulté Extrême, et aussi régulièrement pour du 12 vs 12 conquête ou ruée en difficulté Extrême toujours.
Au niveau des serveurs, ne vous inquiétez pas s'il n'y a pas de serveur privée, nous sommes tout de même parvenu à organiser quelques matchs contre d'autres Teams, il suffit simplement de prendre un serveur vide et de le compléter rapidement avec les membres de nos deux Teams !

J'attends votre réponse, sur le forum, et si vous voulez nous contacter sur le live mon gamertag est celui-ci : Senshee
Senshee
Senshee

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de match Empty Re: Proposition de match

Message  Atlante Jeu 22 Déc - 17:50

Pour l'instant, nous n'avons pas 12 joueur suffisamment actif pour lancer un match. en plus le temps des fêtes approche et la plupart partent voir leur famille et ne seront pas disponible, comme moi ...

et puis , dans la majorité des membres ici, ne n'aimons pas du tout jouer en extrême ce qui va causer problème avec vos principe j'imagine

donc , peut être une autre foi Wink
Atlante
Atlante
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : chez moi

https://bf3-rda.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum