BATTLEFIELD 3 RDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RECRUTEMENT DARVADOR

+3
TELD117
thebull228
DARVADOR
7 participants

Aller en bas

RECRUTEMENT DARVADOR  Empty RECRUTEMENT DARVADOR

Message  DARVADOR Ven 4 Nov - 2:44

Bonjour à tous, cheers

-Préférez vous jouer en équipe ou être solitaire ? Par manque d'amis je suis plus souvent solitaire, mais j'ai envie de rejoindre une équipe pour jouer différemment.

-:aimez vous mieux prendre des véhicule ou être a pied ? Alors j'aime faire des tours d'hélico, je maitrise les chars, et les jeep ou humvee sont pratique pour les insertions rapides, mais 80 % du temps j'use les semelles.

-:votre age: Sur mon état civil 41 ans plus vieux que Manu Exclamation (dans ma tête à peine 15 ans)

-Habituellement, quelle genre d'arme prenez vous (sniper,machine-gun etc...): Selon BATTLELOG, 70% Assaut (M16-AK 74M-M320), 20% Ingénieur, et 5% support et 5% sniper.

-êtes vous du genre a jouer pendant la journée ou plutôt en soiré ?
C'est très variable selon mon emploi du temps, j'ai pas d'habitude à ce niveau.

Pourquoi avoir choisi nôtre team plutôt qu'une autre ? A la recherche d'une team pour jouer autrement, j'ai trouvé un message du 03 aout de Atlante sur "jeuxvidéo.fr", qui m'a orienté sur votre forum. J'ai visité un peu ce dernier comme visiteur, et l'ambiance générale m'a plu, donc je me suis décidé à postuler.

Pour me présenter, tout d'abord les derniers jeux sur , du moins ceux que j'ai aimé : BFBC 2 (j'y revient régulièrement), RAGE, GEAR OF WAR 3-2-1, Call of Duty Black Ops, Medal of Honor™️, Modern Warfare®️ 2, SplinterCellConviction, Army of TWO™️: TFD, LOST PLANET 2, 3, Battlefield: Bad Co., Call of Duty 3, Call of Duty 4, Call of Duty: WaW, Call of Juarez: BiB, 3: ODST, etc...... c'est un peu long le reste des jeux utilisés peut être consulté sur mon profil XBOX.COM.
Je joue aussi à divers jeux de conduite auto, mais mon domaine de prédilection reste les FPS. BF3 c'est "trop de la balle" comme dirait mon fils.
Autre passion la moto. bounce

Pour conclure, j'ai un peu peur d'être le doyen, mais garanti, derrière ma manette sa ne se voit pas je suis une "teigne" Evil or Very Mad . J'arrête la en espérant avoir été précis sans vous avoir saoulé. Laughing lol!
DARVADOR
DARVADOR

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT DARVADOR  Empty Re: RECRUTEMENT DARVADOR

Message  thebull228 Ven 4 Nov - 7:49

si tu est bien avec des mecs de 15 ans... affraid

Alors bienvenu! Smile

passe sur le répertoire de pseudo, inscrit le tien, et ajoute nous tous Very Happy

Atlante t'Acceptera à son passage parmi-nous!
thebull228
thebull228

Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT DARVADOR  Empty Re: RECRUTEMENT DARVADOR

Message  TELD117 Ven 4 Nov - 9:45

Bienvenue M'sieur Wink
TELD117
TELD117

Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT DARVADOR  Empty Re: RECRUTEMENT DARVADOR

Message  DARVADOR Ven 4 Nov - 10:28

J'avoue que sa peut surprendre, mais sérieux, y en à quelques un de vieux comme moi sur ou PS, et puis derrière la manette on voie pas l'age

Merci pour la bienvenue, j'en profite pour vous demander si vous n'avez pas des problèmes de connections avec les serveurs, du genre en pleine partie, au moment de réapparaitre, un gentil message comme quoi vous êtes déconnectez

J'ai eu le coups fois sur parties, en mode et serveurs différents, mon débit ADSL est au top ???En faite la réponse trouvée entre temps :

Une mise à jour du Battlelog est également déployée ce matin.

Nous détaillerons très rapidement les éléments de la mise à jour.

Une mise à jour de tous les serveurs de jeu sera déployée aujourd'hui, entre 10h30 et 14h30.

Cela occasionnera un redémarrage des serveurs de jeu. Si vous êtes en train de jouer sur un serveur sur lequel la mise à jour est déployée, vous serez déconnecté. Cette mise à jour concerne la PS3, la Xbox 360 et le PC.

Corrections de cette mise à jour des serveurs :

*Plantages[
*Corrections de bugs RCON; ajout de l'option "banList" basée sur le pseudo d'un joueur.
*Corrections pour la gestion des équipes et des escouades (pendant et entre les parties)
DARVADOR
DARVADOR

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT DARVADOR  Empty Re: RECRUTEMENT DARVADOR

Message  Atlante Ven 4 Nov - 10:59

Bienvenue parmi nous
Atlante
Atlante
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : chez moi

https://bf3-rda.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT DARVADOR  Empty Re: RECRUTEMENT DARVADOR

Message  xXBadMonsterXx Ven 4 Nov - 12:10

Salutation à toi soldat !! Je peut te dire que j'ai ai un coup de stress par rapport à ton âge car je n'ai que 11 ans donc tu fais le calcul on a 30 ans de différence mais bon... C'est pas pour ça que je t'aime pas (sens figuré ^_^) et que tu n'est pas sympa enfin je ne veut raconter ma vie. Sinon bienvenue quand même !! Very Happy
xXBadMonsterXx
xXBadMonsterXx

Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT DARVADOR  Empty Re: RECRUTEMENT DARVADOR

Message  DARVADOR Ven 4 Nov - 13:13

xXBadMonsterXx a écrit:Salutation à toi soldat !! Je peut te dire que j'ai ai un coup de stress par rapport à ton âge car je n'ai que 11 ans donc tu fais le calcul on a 30 ans de différence mais bon... C'est pas pour ça que je t'aime pas (sens figuré ^_^) et que tu n'est pas sympa enfin je ne veut raconter ma vie. Sinon bienvenue quand même !! Very Happy

Lol, et inversement, mais je joue avec mon fils quand il vient me voir il a 15 ans, et c'est vraiment des supers moments, merci pour la bienvenu, et no souci, je suis uniquement la pour le jeu et surtout pas, pour faire le "papa" ou le "prof" ou je ne sais quoi encore, considère moi comme "Darv" un poto parmi d'autre. Very Happy
DARVADOR
DARVADOR

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT DARVADOR  Empty Re: RECRUTEMENT DARVADOR

Message  Bidou-killer Ven 4 Nov - 13:42

"Bienvenu à toi DARKVADOR, je suis ton modo" Laughing

Sérieusement, je te souhaite la bienvenu dans notre team, et tkt, j'espère que tu seras assez actif sur le forum Wink
Bidou-killer
Bidou-killer

Messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : À la muscule'

http://superbidou.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT DARVADOR  Empty Re: RECRUTEMENT DARVADOR

Message  maxrider777 Ven 4 Nov - 13:51

salut DARVADOR,
si cela peut te rassurer, j'ai 39 ans et c'est mon fils de 17 ans qui m'a donné le goût du jeu en ligne...
c'est toujours plus sympa que de se cantonner au mode campagne !
alors à bientôt sur le champ de bataille... entre vieux soldats
maxrider777
maxrider777

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT DARVADOR  Empty Re: RECRUTEMENT DARVADOR

Message  DARVADOR Ven 4 Nov - 23:38

maxrider777 a écrit:salut DARVADOR,
si cela peut te rassurer, j'ai 39 ans et c'est mon fils de 17 ans qui m'a donné le goût du jeu en ligne...
c'est toujours plus sympa que de se cantonner au mode campagne !
alors à bientôt sur le champ de bataille... entre vieux soldats

Avec plaisir papi lol!
DARVADOR
DARVADOR

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT DARVADOR  Empty Re: RECRUTEMENT DARVADOR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum