BATTLEFIELD 3 RDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement Kastelz

2 participants

Aller en bas

Recrutement Kastelz Empty Recrutement Kastelz

Message  Kastelz Ven 19 Aoû - 13:02

-Préférez vous jouer en équipe ou être solitaire ? En équipe .

-:aimez vous mieux prendre des véhicule ou être a pied ? Étant donné que je joue Medic en attaque je reste souvent à pied , en suivant mes coéquipiers pour pouvoir les soigner ou les réanimer.Parfois je me place dans un tank pour faire un court trajet afin de me rapprocher le plus possible d'un allié en difficultés.

-:votre age: 16 ans.

-Habituellement, quelle genre d'arme prenez vous (sniper,machine-gun etc...) Scar-l , ou XM-8 en répa , F-XM8 en medic , j'aime aussi les fusil à pompe.

-êtes vous du genre a jouer pendant la journée ou plutôt en soiré ? La soirée le plus souvent , je joue aussi la journée si je n'ai rien d'autre de prévus.

Pourquoi avoir choisi nôtre team plutôt qu'une autre ?Ce que je rechercher premièrement dans une team c'est l'esprit d'équipe , et délire ensemble , je déteste jouer seul.J'espère trouver un bon esprit dans cette team et pouvoir m'amuser tout en ayant bien sur l'envie de gagner.Je pense que je peux apporter une bonne part d'amusement , je suis pas un joueur hors-norme , à vrai dire je suis bon seulement si j'ai une bonne équipe.J'ai choisi cette team car elle m'a attiré et l'ambiance à l'air bien sympa et festive.

#4:Je joue souvent en médecin ( M60 ou FMX8 ) pour privilégier le travail d'équipe , j'adore gambader , défibrillateur à la main , tout en évitant les tirs d'obus et les tirs d'infanteries.Je joue aussi quand j'ai envie en répa avec Scar-L ou xm8 et Mine anti-véhicule , mais ceci seulement en défense.Mais bien sur je suis tout aussi polyvalent , tout dépend de la situation.Coté IRL , je suis fan de sport extrêmes , je suis cinéphile et je suis étudiants en art d'expression.J'aime m'amuser avec mes potes et boire une petite Jupiler quelques fois.

#5:garder votre sujet actif en répondant au question des membre jusqu'a la réponse (duré de recrutement:environ 2 jours)

Kastelz

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kastelz Empty Re: Recrutement Kastelz

Message  Atlante Ven 19 Aoû - 13:04

Bienvenue parmis-nous !
Atlante
Atlante
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : chez moi

https://bf3-rda.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum