BATTLEFIELD 3 RDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RECRUTEMENT ElKingKongBudy

Aller en bas

RECRUTEMENT ElKingKongBudy Empty RECRUTEMENT ElKingKongBudy

Message  ElKingKongBudy Mar 15 Jan - 19:19

Bonjour à tous ! Avant que vous ne preniez la peine de lire cette description j'aurais BF3 dans quelques heures, je n'ai donc aucune expérience de ce jeu. Donc si vous voulez que je m'essaye un peu au jeu avant de venir vous voir dite-le !

-Préférez vous jouer en équipe ou être solitaire ? J'aime beaucoup jouer en équipe c'est plus efficace, et surtout plus fun !

-:aimez vous mieux prendre des véhicule ou être a pied ? Aucune idée du coup ! Les véhicules on l'air sympathiques ^^

-:votre age: 16 ans...il me semble que le recrutement est a partir de 20 ans mais je ne me souviens plus très bien.. donc je me propose quand même et ce seras à vous de trancher messieurs !

-Habituellement, quelle genre d'arme prenez vous (sniper,machine-gun etc...) : fusils d'assaut ou mitraillette (call of duty ). A la limite un bon fusil à pompe.

-êtes vous du genre a jouer pendant la journée ou plutôt en soiré ? En soirée presque uniquement.

Pourquoi avoir choisi nôtre team plutôt qu'une autre ? Je connais les vidéos de Tix, et en plus vous avez l'air de vous éclater ^^. J'étais déjà venu sur le mumble et avais posté une candidature acceptée pour venir jouer à DayZ avec vous (pas moyen de remettre la main dessus...), je m'étais bien marré avec vous ^^. Je reviens donc ici pour vous demander si vous pouvez m'accompagner dans mes premiers pas sur BF3 !!!

#4:faite une courte description a propos de vous : J'adore la viande putréfiée que lâchent les zombies derrière eux, et les exploser avec une jolie hache ! Je joue souvent le week-end, au niveau des passes temps ben Rugby, les vidéos de Tix ^^ et de dizaines d'autres youtubeurs...et du coup éclater du zombie, en plus d'écrire pour un site entièrement dédié au zombies... Sinon je suis en 1ere S... Je crois que c'est tout ce qu'il y a a savoir ! Non je ne divulguerais pas l'origine de mon pseudo maintenant !!!

P.S. J'ai vu que le mot de passe du mumble à été changé. Il n'est plus à vous ? Il est privé pour les admins ?
Ah oui et comme il y à des champs obligatoires je préfère préciser que je n'ai aucun autre BF et que je n'ai pas la XboX ( on est obligé de mettre un gamertag).

ElKingKongBudy

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum