BATTLEFIELD 3 RDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Grade du forum & rang

Aller en bas

Grade du forum & rang Empty Grade du forum & rang

Message  Atlante Mer 3 Aoû - 17:39

GRADE SUR LE FORUM


RANG DU FORUM


Sur le forum, vous devez déja avoir remarquez les rang c'est a dire :

-AFK
-Recrue
-Membre
-Membre d'honneur
-Ministre
-Modérateur
-Fondateur

voici les information sur chaque rang et les aptitudes requise

=AFK=

Inscrit qui a été absent plus de un mois, ce rang ne donne pas accès a tout les sections du forums, pour redevenir membre, vous devez m'envoyer un MP

=RECRUE=

-le rang RECRUE est automatiquement donné a chaque personne qui s'inscrit sur le forum,cela contient les visiteurs,les membres n'ayant pas postuler pour le recrutement et les membres banni,se rang ne vous donne pas accés a toute les sections du forum

=MEMBRE=

-le rang MEMBRE est donné a tout membre ayant postuler pour le recrutement et qui a été accepter,cela contient les membres de la team.se rang donne accès a toute les sections du forum

=MEMBRE D'HONNEUR=

-se rang est donné par le chef de la team (c'est a dire moi) a un membre qui se démarque des autres, de sa façon de jouer et de ses aptitudes au combat,lorsque je joue avec un membre de la team et que je voit qu'il a le potentiel nécessaire,je lui donne le titre. Se rang donne accés a toute les sections du forum

=MINISTRE=

-le rang MINISTRE seras donna lors d’élection (qui viendront prochainement). le/les ministres auront pour rôles de m'aider a administrer le forum et en s'en occuper si je m'absence.il y auras 2 types de ministre

>Ministre de la guerre: Organise des tournois inter ou extra team
>Ministre des affaires civils:s'occupe des relations entre joueurs pour éviter tout altercation

pour être ministre il faudra être actif sur le forum et sur le jeux , il faudras aussi qu'il est une majorité des votes en sa faveur lors des éléctions.se titre donne accés a toute les sections du forum et la possibilité de l'administrer

=MODÉRATEUR=

composé d'un ou deux membre qui ont pour tâche de m'aider dans la gestion et la modération du forum,le modérateurs seront choisi sans préavis au autre membre

ce rang donne accès a toute les section du forum et a l'administration du site




Atlante
Atlante
Atlante
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : chez moi

https://bf3-rda.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum