Recrutement triguneur

Recrutement triguneur

Message  triguneur le Mer 17 Aoû - 17:23

- Préférez-vous jouer en équipe ou être solitaire ?

Tout cela dépend des ennemis, quand je suis seul dans mon escouade, j'aide un maximum mes alliés mais je la joue un peu plus solo pour faire des points et m'améliorer mais quand je suis dans une escouade, là je joue principalement avec mes alliés. Mais je privilégie le plus souvent le jeu en équipe.

- Aimez-vous plus prendre des véhicules ou être a pied ?

Encore, cela dépend de la partie. Je me considère comme un excellent pilote d'hélicoptère (je suis du genre à pouvoir faire une 'marche arrière' avec un Black Hawk en rase-motte au-dessus de l'eau Smile ). Je me sers beaucoup du Black Hawk pour débarquer des alliés là où il y a de l'action ou tout simplement aider quelqu'un à faire des kills depuis la Gatling de l'hélicoptère (je tourne en rond au-dessus des objectifs pour éviter les missiles et surveiller les M-COMS Stations et quand une bombe est posée je fais au maximum du surplace tout en restant actif pour éviter de me faire abattre).

Sinon le reste du temps (c'est-à-dire plus des 3/4) je suis à pied à essayer de poser une bombe ou d'aider mes alliés en me faisant plaisir à tuer les ennemis.

- Votre âge

15 ans (dans quelques jours 16)

- Habituellement, quelle genre d'arme prenez vous (sniper ,machine-gun etc...)

Je suis absolument polyvalent, mes stats vous en diront plus à ce sujet bien que je sache me servir d'absolument toutes les armes.

- Etes-vous du genre à jouer pendant la journée ou plutôt en soirée ?

Cela dépend, j'essaie de jouer en soirée et les W-E je fais les 2.

- Pourquoi avoir choisi notre team plutôt qu'une autre ?

Je suis tombé sur vous sur jv.com et j'me suis dit "Pourquoi pas ?".

Un peu plus sur moi : je m'appelle Nicolas, j'habite en France, j'ai 15 ans, mon GT est triguneur. Je joue principalement sur des jeux de courses tels que Shift ou F1 et aux FPS (je suis passé par CoD après de partir pour BFBC1).
Je ne suis malheureusement pas passé par BF2 (la faute à mon ordi) et je n'ai pas pu faire ce genre de parties Mais bon les spin-off Bad Company sont tout aussi excellents et j'ai passé de très nombreuses heures dessus.
Bon après ben, regardez simplement mes stats ici pour mieux cerner mon jeu Wink

P.S : si tu veux de l'aide pour les forums, je m'y connais en forum-actif et autre, j'ai créé 3 forums spécifique et j'en ai administré 5.
P.S.2 : j'ai dirigé une team de BC2 pendant plusieurs mois (20 membres) donc j'veux dire que niveau maturité je suis au point ^^
triguneur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement triguneur

Message  Atlante le Mer 17 Aoû - 22:35

Bienvenue a toi parmis-nous !

je cherche actuellement un modo pour m'aider sur le forum alors s'y tu t'y connait et bien je penserait a toi au moment de choisir Wink
Atlante
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bf3-rda.forums-actifs.com

Message  triguneur le Jeu 18 Aoû - 19:19

Merci Smile

Et bien en ce moment je suis un peu occupé (je prépare un déménagement) mais y a pas de soucis Wink Si t'as besoin de moi je suis là ^^

Par contre je sais pas si je l'ai dit mais actuellement je n'ai plus de live (à cause de Microsoft) mais il faut que je les appelle pour régler le pettit soucis que j'ai.
triguneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé