Recrutement StonyRems .

Recrutement StonyRems .

Message  StonyRems le Sam 13 Aoû - 9:27

Salut les amis Canadiens et Français Smile

Voilà le formulaire :

-Préférez vous jouer en équipe ou être solitaire ? Je préfère le jeu en équipe Smile

-:aimez vous mieux prendre des véhicule ou être a pied ? Apars les Hélicoptères , avion , je suis a pied , mais je préfère être a pied

-:votre age: 14ans

-Habituellement, quelle genre d'arme prenez vous (sniper,machine-gun etc...) ? Je suis plutôt Fusils D'assaut

-êtes vous du genre a jouer pendant la journée ou plutôt en soiré ? Pendant les Vacances , en soirée , et aussi en journée , Pendant les cours , la semaine je pourrais joué que le vendredi après midi (Après 17h) , le soir , et le Mercredi après 16h Et les autres jours de 20h30 à 22h , Le Week-end , le Samedi matin et , après midi (Mais pas tout les samedi , car j'aurais des matchs de foot avec des petits ) et soir , le dimanche après midi

Pourquoi avoir choisi nôtre team plutôt qu'une autre ? Car cette team a l'air d'avoir des personnes sympathiques , et expérimenté .

#4:faite une courte description a propos de vous : Alors dans l'IRL je m’appelle Rémi , j'ai 14ans , mon Gamertag : StonyRems , je possède un micro (celui d'origine) , j'ai 4 jeux , Fifa 11, COD - Black Ops et Forza 3 , un pote doit me rendre Crysis 2 , je suis un assez bon joueur pas un Dieu mais je me défend bien , il me faut toujours un échauffement avant d'être bien dans une partie , Et puis après des trucs qui vous servirons a rien de savoir Razz Dite moi le si vous voulez savoir plus de chose Smile

#5 : garder votre sujet actif en répondant au question des membre jusqu'a la réponse (duré de recrutement:environ 2 jours) D'accord je le tiendrais actif si j'y pense , car je suis plus souvent sur le forum des teams , que sur des forums comme sa mais d'accord Smile

Sur ceux , bonne journée Smile

Et j'espère a bientot Smile

StonyRems

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement StonyRems .

Message  StonyRems le Sam 13 Aoû - 9:31

J'ai oublier de dire que avant de jouer en ligne , je ne l'avais pas encore , je possédais BBC2 , je n'es pas pue le tester en ligne , Voilà désolé du double post . Smile

StonyRems

Message  Bidou-killer le Sam 13 Aoû - 10:13

Bienvenu dans la team, j'espère que Atlante te recruteras. J'espère que tu seras assez actif Wink
Bidou-killer

Voir le profil de l'utilisateur http://superbidou.deviantart.com/

Message  StonyRems le Dim 14 Aoû - 5:58

Salut Smile

Merci , j'espère aussi vous avez tous l'air sympas , je ne pouvais pas répondre avant désolé . Smile
Je pense que je serais actif :p

StonyRems

Message  Atlante le Dim 14 Aoû - 9:50

Bah regarde la durée approximative de deux jours c'est seulement pour faire beau ^^

donc bienvenue parmis-nous !
Atlante
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bf3-rda.forums-actifs.com

Message  StonyRems le Dim 14 Aoû - 15:57

Merci Smile

StonyRems

Message  Contenu sponsorisé